Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GUIGNOLS DU BLOG
18 mai 2006

ben laden & le pen les premiers

Ici chaque GuiGnol a droit à 3 vœux

Aujourd’hui : Oussama Ben Laden

cybergags_in2_111101

G1 – J’aimerai Niker d’abord l’Amérique et tous les américains

G2 – J’aimerai ensuite Niker tous les occidentaux les uns après les autres.

G3 – Enfin quand il ne restera que les musulmans, je les Nikerai tous pour qu’on retrouve les occidentaux qui sont en Enfer pour les Niker là-bas car là aussi faut pas les laisser s’installer!!!

GuiGnolus parle à Jean-Marie LE PEN

le_pen

G1 – J’aimerai me réincarner en Arabe et me suicider pour diminuer les arabes sur la terre

G2 – J’aimerai interdire le clonage humain, c’est atroce pour l’humanité, moi-même je suis victime de ça avec ce connard de De Villiers et ce trou duc de Sarkozy putain d’immigrer hongrois.

G3 – Enfin je vais décoloniser

la France

des colons africains, car chez nous y’a pas assez de discrimination.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES GUIGNOLS DU BLOG
  • Bienvenue dans le 1er blog Humorisque du …blog  l’actu, les interviews et pleins d’autres choses viennent s’embourber dans ce site. Les guignols, ce n’est pas ce qui manque dans notre chère planète terre. Vous êtes avertis, UNE apparition publique et VO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité