Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GUIGNOLS DU BLOG
18 mai 2006

Face à face : Ahmadinenejad & Bush

Guignoland : Bonjour Messieurs Bush (B) et Ahmadinenejad (A), la parole est à vous

iran_president1nnn1

Bush : Bonjour, Satan réincarner!

Ahmadinejad : Bonjour Cendre de l’Enfer et prépare-toi que je prenne des armes nucléaires

B : Le jour où tu pense croire avoir une arme, pense au jour d’avant, tu seras déjà à Guantanamo

A : Le jour où je serai à Guantanamo, ce sera pour te rendre visite là-bas car Washington, qu’est-ce que je raconte Islam City, son nouveau nom, sera la capitale de l’Iran

B (en me regardant): Mais ce connard de Mollah iranien, il y croit vraiment. Ecoute minus, moi c’est George W Bush pour rappel, et après l’Irak c’est l’Iran que je prends.

A (il ricane) : ah ah ah, euh euh, le jour où t’a fini avec l’Irak fait moi signe hein ??

B : dans deux mois ça va moins rigoler……..

A : quel pessimisme!! moi je peux régler ton compte en une dizaine de jours!!

B : Yo man, c’est moi qui a le droit de parler comme ça sur la planète!! pourquoi tu fait pas comme copains syrien et te calmer un peu!!

A : bon, quand j’aurai fini avec les américains je réglerai mes comptes avec ce bidon de Doute-Blazy et cette pétasse de MERKEL.

B : Yo Yo, écoute MAN, c’est de moi qu’on parle d’abord, je suis le centre du monde, on ne claque pas des doigts comme ça et passer à autre chose!!!

A : ensuite je vais liquider ce connard de Baradei de l’agence atomique qui m’a tout de même sacrément emmerdé.

B : arrête de tricher, c’est moi qui est inventé le liquide-bougnoul, t’as pas le droit de toucher à un arabe. Oué bon merde Ok on fait la paix.

Guignoland : Quoi ?

A : Que….Quoi ? Non paix…..PAIX….comme PEACE ??

B : oui, basta, y’en a marre, finish plus de guerre.

Arrive d’un coup dans la salle Jacques CHIRAC

Chirac : c’est quoi ce bordel, George un peu de tonus, la paix et la dialogue international c’est

la France

, toi c’est l’arrogance, l’unilatéralisme, c’est la guéguerre.

Finalement l’équipe technique évacue Chirac hors de la salle.

A : ben Non, moi si je prends mes armes nucléaires, c’est pas pour aller au CLUB MED!!! c’est quoi ce délire.

B : ça suffit quoi, c’est trop dur avec vous les musulmans, je détruit tout en l’Afghanistan sauf Ben Laden et Al Qaîda, je libère les Irakiens d’un dictateur puis ils me disent MERDE pour me remercier, j’organise des élections en Palestine le HAMAS arrive. Non, maintenant je suis devenu un homme de paix.

A : écoute Bush, c’est pas drôle, j’ai pas fait tout ça pour ça!! si tu fais ça, je me suicide.

B : Hé oh oh, pas de connerie, si tous les Ahmadinejad de la planète se suicidaient, on aura plus rien à foutre aussi, sinon aller voire Tom CRUISE au ciné!!!

.

Guignoland : Et pour conclure

B : écoute Mahmoud  machin, je plaisantais quand je dis paix, car je vais d’abord te liquider toi et compagnons de Mollah.

A : tu croyez vraiment que je vais me suicider, ducon, moi mon objectif c’est de désaméricaniser la planète.

                                                                      Interview fait le 20 avril en Endroit secret

Publicité
Publicité
Commentaires
LES GUIGNOLS DU BLOG
  • Bienvenue dans le 1er blog Humorisque du …blog  l’actu, les interviews et pleins d’autres choses viennent s’embourber dans ce site. Les guignols, ce n’est pas ce qui manque dans notre chère planète terre. Vous êtes avertis, UNE apparition publique et VO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité